L'association

L'association Ludonor est une association loi 1901, créée en avril 2018 par plusieurs passionnés, dans le but de promouvoir le jeu de société et les pratiques ludiques dans la région amiénoise.

L'association compte une vingtaine de membres et se rassemble tous les vendredis soirs autour des nouveaux classiques du jeu de société mais également des dernières nouveautés, grâce à son partenariat avec la boutique Martelle jeux à Amiens

Qu'ils soient coopératifs, stratégiques, de gestion ou d'ambiance, l'association propose un large choix de jeux pour tous.

Les soirées sont ouvertes aux membres (de + de 15 ans) contre une adhésion de 20€ annuelle.

Ludonor organise également des évènements ouverts au public avec notamment "Jouons en famille" afin de rassembler les familles autours de jeux de société pour petits et grands.

Salle Ludonor
Ludothèque

Vidéos de présentation

Où nous retrouver ?